Colorful World For A Second Life

Un deuxième monde, les célébrités ont une deuxième vie...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Sortie entre pote ou....rencard ? [Rup]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Felton

MessageSujet: Sortie entre pote ou....rencard ? [Rup]   Ven 5 Aoû - 23:04

Tom s'ennuyait, allonger sur son canapé il ne savais absolument pas quoi faire, il regardait son portable, son méchant portable qui le narguait la sur sa table basse, ce méchant portable qui ne voulait pas sonné, il serra son oreiller contre lui et pensa a cette personne qui lui manquait terriblement .... Si Drago avait été la, il l'aurais insulté de Poufsouffle ... Pourquoi pensait-il d'un coup a son rôle dans Harry Potter ?Peut être que s'était sa solitude qui commençait a ronger son cerveaux comme des thermites qui sais ... Soudain il sauta sur ses pied et décrocha son I-phone et se mit a tapé avec entrain et bonne humeur loin de l'était dans le quels il se trouvais il n'y a même pas 5 minutes

Code:
    Hey Darling, va ?
    Tu fait kwa ? Moi jme fait chier, ça te dit un ciné ri1 que tt les 2... ça te tente d'alé voir HP7  ?G bi1 envi de voir no magnifik tête sur gd écran avec tt c fan qui savent mm pas qu'on é ds la sal.... et pi ça fé longtem kon c pas retrouver ri1 ke tt lé 2 san lé otre...
    2 tt façon ta pas le choix je pass te prendr d'ici 20 min

Sur ce, il envoya le message a Rup,il enfila une grande chemine, une casquette et une paire de lunette, pour ne pas qu'on le reconnaisse pourtant, ça le mettait encore plus en valeurs, la chemise trop grande pour lui emprunté a Jason Isaacs son "père" dévoila son épaule de temps en temps lorsqu'il ne la remontait pas, sa casquette des Red Hawks purement américaines tranchais avec ses cheveux blond cendrée les faisant ressortir et la pair de lunette de star ... Tout ça pour dire qu'il était vraiment beau malgré sa tenue "camouflage" comme toujours il cherchais a attiré l'attention, d'autant plus que là il allait être qu'avec Rupert et si des journalistes passaient et qu'ils se faisaient des films sur une pseudo-relation homosexuel entre les deux jeunes hommes ... ce serais parfait !Il monta sur sa moto avec un sourire béat aux lèvre, et roula a toute vitesse vers la maison de son ami le coeur battant. Rup lui manquait terriblement, il se chamaillaient assez souvent lorsqu'ils étaient ensemble et pourtant lorsqu'il était trop loin de "ami" il se sentait mal il déprimait ...Il avais du mal a comprendre, ou plutôt a se l'avouer, c'était dur pour lui de s'avouer qu'il était .... Il arriva devant la maison de l'autre homme et alla frappé a la porte avec toujours cet entrain de quand sa concernait Rupert

Rup ? Je suis là ! Tu est pas tout nu parce que je rentre

Bah ouais il prenait les droits, il entrain et s'installa sur le canapé de son ami attendant le coeur battant qu'il se montre
Revenir en haut Aller en bas
Rupert grint

You don't know everything about me
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie entre pote ou....rencard ? [Rup]   Sam 6 Aoû - 19:56

J'étais à la salle de sport en train de faire des altères quand j'entendis mon téléphone sonner, sachant que c'était un sms, je le laissais sonner puis finis mon exercice avant de me lever et de regarder qui c'était. Un sourire apparu sur mon visage, sourire que je n'essayais même pas de cacher malgré le monde qui m'entourait. Je m'installais au bar, négligeant de me rhabiller pour répondre au sms. J'étais conscient du regard des filles sur mon corps mais je m'en foutais royalement.

- Hey mon canard !
ça va and you ? Juste un peu de muscu !
Ouep trop bonne idée !
ri1 que tt les 2 ça serait le top !
Tu sais koi ? si jamais je suis pas rentré, tu t'installes
je rentre aussi vite que possible

Je rangeais mon portable puis but rapidement mon cocktail avant d'aller me rhabiller. Je saluais le patron de la salle et sortis. Je posais mon sac sur le siège passager et démarra ma mini. J'étais habillé d'un marcel blanc avec un jean noir. Je me dépêchais de rentrer chez moi, heureux de revoir Tom. ça faisait trop longtemps qu'on s'était pas vu et il fallait admettre qu'il me manquait. J'ouvris la porte de mon appart avec toujours le même sourire sur les lèvres. Je vis que Tom était déjà arriver et claqua la porte en entrant.

- Hey ! tu es déjà là !
ça fait trop plaiz de te voir !
Elle est a quel heure la séance ?

Je me rapprochais de lui tout en parlant et l'étreignit comme nous faisions quand nous tournions Hp.
Tom Felton

MessageSujet: Re: Sortie entre pote ou....rencard ? [Rup]   Sam 6 Aoû - 20:27

Il était maintenant arriver chez son ami, en souriant il attrapa un coussin et le sentit... il portait l'odeur de Rupert, un sourire complètement béat apparut sur son visage, c'était étrange venant du garçon qui incarnait tellement bien Drago Malefoy qu'on l'imaginait pareil que son personnage, et pourtant il était beaucoup plus expressif et enjoué, beaucoup plus amoureux aussi ... Son portable vibra deux coups, signe que c'était un sms, il ne supportait pas qu'on entende lorsqu'il avais un message ça avais le dont de l'énervé...Surtout depuis que les paparazis avait cru que c'était sa nouvelle petite amie qui lui avais envoyer un message et bien entendu l'affaire avait fait le tour du monde... Il lu le message et un sourire encore plus béat apparut

Code:
    T en retard BG, suis déjà ché twa, g lé clé tu te souv1. A par ça, je v bof je m'ennuyé de toi & de ta rouquinerie .... Je t'atta sur ton canapé. Grouill twa kan mm

Il avais voulut tapé un message un peu "chaud" a la fin mais c'était abstenu, il fallait qu'il se modère quand même... L'autre arriva peu de temps après, certainement le temps de revenir de salle de sport a ici, bizzarement (ou pas) le blond imagina son ami en sueur et torse nu.... huum.... BREF il se mit a se mettre des claques mental quand il entendit la mini de Rup arrivé et le roux apparaitre dans son champ de vision, il posa le coussin et s'approcha de son ami

Bah oui, il me fait 15 minute pour venir chez toi et 5 pour me préparé, donc j'étais pile dans les temps ... Je trouve que je vit trop loin de chez toi ...
    Moi aussi je suis heureux de te revoir mon loulou
    Elle est dans 30 minutes

L'autre le pris dans ses bras et Tom ne pu s'empecher a la manière d'une fille de passer ses bras autour du cou de l'autre garçon, c'était sa façon de lui faire un calin, ça avais toujours été comme ça, c'était ses seul petits plaisir ... Il respira l'odeur du roux, il sentait la sueur ça ne le dérangeait pas mais bon ...

Beeeuh! Tu pue mon coco vas vite te laver ... pas que ton odeur viril me dérange je veut juste pas qu'on se face repéré, c'est trop drole de les voirs fantasmés sur nous alors qu'on est dans la même pièce incognito

En plus il ne pouvais faire ça qu'avec Rup, il lui adressa un magnifique sourire et l'embrassa sur la joue, ça avait toujours été ainsi entre tout les deux ...
Rupert grint

Relations:

MessageSujet: Re: Sortie entre pote ou....rencard ? [Rup]   Dim 7 Aoû - 10:04

J'étais tout sourire quand je vis Tom assis sur mon canapé. Je me félicitais de lui avoir laissé ma clé. après tout, il était mon ami avant tout. Un truc particulier nous liait depuis l'histoire d'hp et j'aurais aimé qu'on puisse tourner de nouveau ensemble. J'adorais me trouver en sa compagnie aussi bien sur les plateaux qu'à l'extérieur en tant qu'ami. Nous étions très proche, encore plus proche qu'avec Daniel et Emma.

Je me séparais de lui à contre coeur. C'était grave comme j'allais bien dès qu'il était là. Il me suffisait d'entendre sa voix quand ça n'allait pas pour me remonter le moral.

- Je t'ai déjà proposé 100 fois de venir vivre avec moi en tant que colocataire mais tu as toujours refusé prétextant que les paparazzis nous inventeraient une histoire... La proposition est toujours valable, tu sais ?

Je souris en sentant ses bras autour de mon cou puis son bisou sur ma joue. Il n'avait pas changé ses habitudes et j'adorais cela, il fallait bien l'avouer. Je respirais discrètement son odeur puis me recula carrrement de lui.

- J'avoue que là, je dois pas sentir la rose. Je me dépêche de prendre une douche et je te rejoins vite.

Je lui fis un petit bisou sur la joue puis monta en courant jusque dans la douche après avoir retiré mon tee shirt ainsi que mon jean que je jeta dans le salon dans le panier a linge. Me retrouvant en boxer, j'entrais dans la salle de bain puis lui cria.

- Fais comme chez toi, mon chou !

J'entrais dans la douche en laissant la porte ouverte comme d'habitude et commença à me laver en pensant à Tom et à notre sortie imminente.
Tom Felton

MessageSujet: Re: Sortie entre pote ou....rencard ? [Rup]   Dim 7 Aoû - 12:01

Il l'observa c'était vrais qu'être trop loin de son ami pendant trop longtemps le faisait facilement déprimé ... trop facilement déprimé même, l'idée de vivre avec son roux lui plaisait ... énormément même.. plus que tout ... mais les paparazis lui faisait peur ... pas que ça le gênait qu'on dise qu'il était en couple avec Rupert mais c'était la réaction de ce dernier qui terrifiait Tom, voir le dégout en apprenant que lui ça ne le dérangeait pas. Il secoua la tête, il était vrais également que son appartement a lui ne lui convenait plus, trop éloigné de la ville et trop.... Loin de Rup

C'est vrais que ton appartement possède des atouts que le mien ne possède pas ... On pourrais faire un test voir si on se supporte H24 durant quoi un mois ? Après on verra...enfin si tu est d'accord bien entendu ...

Il lui caressa les cheveux et entortilla une magnifique mèche rousse autour de son doigt pâle en souriant, lorsqu'il était comme ça il se sentait au Nirvana, il l'embrassa sur la joue a nouveau et lui proposa... Non lui ordonna d'aller se doucher, il sentait pas la rose le roux, mais en même temps s'il sortait de la salle de sport c'était plus que normal ...

J'aime ton odeur, tu le sais, j'adore quand tu sens comme ça, ça me rappel les tournages ... Mais bon ce gout n'es pas partager, plaisanta-t-il avec un air goguenard collé au visage,tu as intérêt de te dépêché beau gosse faut être la en avance si on veut avoir une bonne place et être a côtés .... bah oui faut bien que je me cache durant les passage terrifiant comme quand tu embrasse Emma ....

Il éclata de rire et le laissa partir... avec un sourire complètement béat il renifla sa chemise maintenant imprégnée de l'odeur de Rupert, il se replaça dans le canapé et alluma la TV avec toujours ce sourire idiot au visage. L'autre lui parla et Tom répondit en criant

T'inquiète bébé, j'ai pas attendus pour ça !!

Ils s'étaient toujours donner ce genre de surnom toujours un peu "gay" sur les bord et Tom raffolait de ça, ça lui donnais l'impression d'être a Rup, d'être avec Rup

Rupert grint

Relations:

MessageSujet: Re: Sortie entre pote ou....rencard ? [Rup]   Lun 8 Aoû - 21:46

Je le regardais en souriant et lui fis un grand sourire quand il accepta enfin de venir habiter chez moi. Je fus tenté de me laisser aller a ce que je ressentais mais me retint à temps, me doutant que Tom le prendrait mal et me repousserait. Je savais très bien que toutes les filles lui tournaient autour et parfois, ça m'énervait. J'aurais aimé qu'il soit à moi et rien qu'à moi. Quel beau rêve ! mais c'était seulement un rêve.

- J'en serais enchanté !
Tu as déjà les clés, ça tombe bien !

Je frissonnais légèrement quand il caressa mes cheveux et entortilla une de mes mèches autour de son doigts pour ferma les yeux quand il embrassa ma joue.Je me mis à rire légèrement quand il parla d'Emma. Je lui répondis avec un clin d'oeil.

- C'est vrai qu'elle embrasse bien !
mais je préfère quand d'autre personne m'embrasse !
Je t'aurais bien proposé de venir prendre une douche avec moi mais puisqu'on est pressé, dommage !

J'avais un sourire béat sur le visage en me lavant. Savoir qu'il allait vivre avec moi me comblait. Depuis le temps que j'attendais ça ! Je l'entendis crier pour me répondre et mon sourire s'agrandit encore plus à l'entente de mon surnom. Si seulement, il savait les efforts que je faisais pour lui résister, résister à l'envie de lui sauter dessus, résister à l'envie de l'embrasser...
Tom Felton

MessageSujet: Re: Sortie entre pote ou....rencard ? [Rup]   Mar 9 Aoû - 10:14

Il le regarda en souriant tendrement, l'autre garçon semblait tellement heureux qu'ils se mettent a vivre ensemble que Tom ne pu s'empêcher de le reprendre dans ses bras, mais cette fois ci a la manière d'un homme, il entoura ses bras autours de la taille du roux et le força légèrement (car plus grand que le Blond) a enfouir sa tête dans son propres coup, comme Tom le faisait avec Rup

- Moi aussi je serai enchanté mon ange .... Euh pardon je me suis laisser emporté par la joie de venir avec toi

Il n'avais jamais osé lui donner des surnoms de ce genre, les "mon amour et mon ange" il n'avais jamais réussi a les sortirs de peur que Rupert le repousse ...

- Arrête j'embrasse 100 fois mieux qu'elle, je peut te le prouver quand je veux
    Tu préfère qui qui t'embrasse ?
    Et j'aurais bien accepté de venir prendre une douche avec toi, rassure toi vu que je viens vivre chez toi on auras tout notre temps

Il attendit que l'autre ai finit et quand le roux réapparut il lui pris la mains ne résistant plus a l'envie de le toucher tout le temps, il en avais tellement envie

- On y vas en moto ou avec ta voiture Beau Gosse ?
Rupert grint

Relations:

MessageSujet: Re: Sortie entre pote ou....rencard ? [Rup]   Ven 12 Aoû - 19:37

Je ne répondis à aucune de ses questions puis sortis enfin de la douche après avoir réfléchi si je devais lui répondre honnêtement au risque qu'il refuse de venir vivre avec moi ou pire qu'il me repousse et qu'on brise notre amitié. Je revins habillé d'un jean et d'un tee shirt orange. Je savais que cette couleur faisait ressortir mes cheveux et encore plus mes yeux d'un bleu océan.

Je souris quand il pris ma main et la serra d'instinct. Je songeais qu'en moto, je pourrais le serrer contre moi sans qu'il se doute des sentiments qui m'habitaient. Je le regardais tendrement sans me rendre compte que mon regard pouvait trahir ce que je ressentais pour lui.

- On prend ta moto, mon chou ! on ira plus vite... quand au baiser, j'aimerais bien vérifier ça ! c'est quand tu veux ! Je suis dispo ! qui je préfère qui m'embrasse ? Je te dirais bien qui mais on en parlera au ciné ! là on est pressé, il me semble ?
Tom Felton

MessageSujet: Re: Sortie entre pote ou....rencard ? [Rup]   Sam 13 Aoû - 10:56

Une lueur de défie passa dans le regard du blond et il ne se rendit même pas compte du regard tendre que lui lançait le roux. Il serra un peu plus la mains, elle était rugueuse mais tellement douce, du pouce il caressa le dos légèrement velu du roux en souriant

- Très bien, on y vas en moto beau gosse. Quand au baiser je peut te le prouver quand tu veux, on auras qu'a faire ça dans le noir au ciné ... Et je compte bien savoir qui tu préfère embrasser. Mais oui tu as raison on est presser viens ...

Il le tira par la main, et sa chemise tomba légèrement, dévoilant son épaule blanche, lui donnant un air parfaitement sexy. Il sourit et toujours mains dans la mains il emmena son chéri.. Non son AMI, dehors,

- Je conduit j'ai trop peur que tu me la casse, tien prend le casque bleu, je prend le couleur olive. Accroche toi bien as a moi, on est un peu en retard donc je vais foncé !

Aussitôt dit aussitôt fait, il se retrouvait a fond sur la route avec un magnifique homme accrocher derrière lui. Ils parvinrent a arrivé les premiers et a se trouver une place de choix dans le fond, et sur seulement deux sièges comme ça personne ne pourrais être a leurs cotés il sourit. Et se mit a manger un de ses 2 gros pots de pop-corn, sa friandises favorite. Il en tendit un a Rupert pour le lui faire manger, tel un vrais petit couple...

- Tien mange ça, et chose promi ...

Une fois que l'autre les eu dans sa bouche, le bel apollon blond se pencha vers son Roux et l'embrassant le faisant ouvrir la bouche pour récupéré le pop corn. Offrant si ça se trouve le meilleur baiser de sa vie à Rupert, puis il s'écarta et avala le pop-corn qu'il venait de lui volé

- Chose dues....

Brusquement tout rouge il baissa la tête et murmura

- Pardon ... me suis laisser emporté ....

Rupert grint

Relations:

MessageSujet: Re: Sortie entre pote ou....rencard ? [Rup]   Mer 12 Oct - 16:40

Je souris en suivant Tom. Il n'avait aucune idée des sentiments que j'essayais en vain de repousser. J'avais bien tenter de sortir avec d'autres filles mais rien à faire, il restait dans ma tête. Pour moi, il était le seul à mériter mon amour même s'il ne le savait pas.

Je sortis de mes pensées quand il parla de baiser puis me mordis la lèvre quand j'entraperçus un morceau de son épaule. Je me retins à grande peine d'embrasser ce morceau de peau, c'est comme si sa peau appelait mes lèvres.

Je m'installais dans le cinéma à ses côtés, notant en passant que nous étions dans un coin seul et sans personne autour de nous. Je pris le pop-corn puis le mis dans ma bouche puis souris quand il posa ses lèvres sur les miennes. Je le laissais m'embrasser, profitant de ce merveilleux moment que je trouvais décidément trop court quand il se recula.

Je le vis ensuite baisser la tête, le visage rouge et entendit ses excuses. Je relevais doucement son visage. Je voulais y aller lentement pour ne pas le choquer. Je lui murmurais ensuite sans lâcher son regard.

- Tu sais, tout à l'heure quand je parlais d'embrasser quelqu'un d'autre...
c'est de toi que je parlais... C'est un baiser de Tom dont j'avais envie...

Je ne voulais pas lui dire que son baiser était le meilleur baiser que j'ai jamais reçu. Le seul baiser dont je rêvais depuis longtemps.
Tom Felton

MessageSujet: Re: Sortie entre pote ou....rencard ? [Rup]   Mer 12 Oct - 17:18

Il venait juste de rompre le baiser, et il était franchement gêné par ce que dans un sens il avait peur que l'homme qu'il aimait le repousse, et surtout... surtout Qu'il ne veuille plus le voir. Il me remonta le visage et je le regardais avec de grand yeux amoureux posant mon front contre le sien

« Je ne veux embrasser que toi Rupert.... Je ne veux être qu'a toi Rupert, tu n'a même pas idée de combien de pourcentage j'ai envie de t'avoir rien que pour moi... »

C'était l'heure des révélations

« Je t'aime Rupert, je n'aime que toi, je ne veux que toi, je ne souhaite que toi, je suis tellement jaloux quand je te vois avec les autres, je suis tellement malheureux quand tu es trop loin de moi … Quand tu le donnes de faux espoir, tu sais aussi bien que moi, que j'aime pas m'ouvrir aux autres, mais .. Je t'aime Rupert et je te le dit haut et fort …. Pardonne-moi de t'aimer m'en veux pas … ne me hait pas …. »

Il rougit encore plus
Rupert grint

Relations:

MessageSujet: Re: Sortie entre pote ou....rencard ? [Rup]   Mer 12 Oct - 20:40

Je regardais Tom en souriant de plus en plus à mesure de ses paroles. Je n'en revenais toujours pas. Il l'aimait, je l'aimais ! Tout était parfait ou presque. Je posais mes deux mains sur ses joues en le regardant dans les yeux en l'entendant me dire de pas lui en vouloir de m'aimer. Il n'avait donc pas compris que j'étais fou de lui depuis longtemps.

Je m'apprêtais à lui répondre puis je me dis qu'agir serait bien mieux. Je rapprochais lentement mon visage du sien puis posa mes lèvres sur les siennes pour un baiser passionné, un baiser dont je voulais qu'il s'en rappelle longtemps. Je reculais ensuite mes lèvres et le regarda amoureusement.

- Je t'aime, Tom mais j'avais si peur que tu ne ressentes rien pour moi...
a part des sentiments amicaux... Je craignais de briser notre amitié...
Je t'aime à en crever, Tom depuis si longtemps...

Sortie entre pote ou....rencard ? [Rup]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut