Colorful World For A Second Life

Un deuxième monde, les célébrités ont une deuxième vie...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Pourquoi mais pourquoi moi ??? [Pv Angy, Florent, Sterling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Paola Blasco

You don't know everything about me
Relations:

MessageSujet: Pourquoi mais pourquoi moi ??? [Pv Angy, Florent, Sterling]   Dim 3 Avr - 18:55

J'allais directement à Badajoz après avoir quitté Florent en courant. Je continuais de courir sans faire attention à rien, n'y voyant pas grand chose de toutes façons à travers mes larmes. Je devais parler à mon frère Isaac, c'était le seul qui saurait me comprendre et me conseiller. J'arrivais enfin devant le lycée et traversa la rue toujours en courant. Je ne vis pas la voiture ni ne la vit arriver. Je sentis une douleur fulgurante avant de voler puis de retomber au sol. Je perdis connaissance immédiatement. Ma seule pensée fut pour Florent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Angy Fernandez
Admin
Admin

Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi mais pourquoi moi ??? [Pv Angy, Florent, Sterling]   Dim 3 Avr - 19:15

Je partis directement à Badajoz sans me rendre compte que Sterling et Florent nous suivaient. Je n'eus pas le temps d'arriver au bout que je ressentis une douleur et m'écroula au sol.

- Non Paola

Je sombrais dans un espèce de coma juste après avoir pensé à Sterling. Je murmurais.

- Pardonne moi, mon amour !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Double compte :

Angy Fernandez
Paola Blasco
Evie Zamora
Emily Osment
Rupert Grint
Voir le profil de l'utilisateur http://colorful-world.forumgratuit.org/
Sterling Knight
Admin
Admin

Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi mais pourquoi moi ??? [Pv Angy, Florent, Sterling]   Dim 3 Avr - 19:22

Je courais derrière Angy et Paola, quand je vis Angy à terre. Je me retournais, et me rendis compte que Florent était loin derrière. J'allais vers Angy en courant, et m'agenouilla près d'elle, laissant les larmes couler le long de mes joues. Je vis Florent arriver, et le regarda.

Florent! Va vite chercher Paola!

A ma grande surprise, il ne dis pas un mot de plus et se précipita à la recherche de Paola. Pour ce qui étais de moi, je savais que appeler une ambulance pour Angy serais stupide, puis ce que c'était Paola qui était blessée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à ma Angy que j'aime pour ce kit so beautiful

Voir le profil de l'utilisateur http://colorful-world.forumgratuit.org
Florent McWilliam

Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi mais pourquoi moi ??? [Pv Angy, Florent, Sterling]   Dim 3 Avr - 19:25

Sterling était tellement pressé qu'il eut vite fait de me semer. Quand je le rattrapais enfin, il était agenouillé, Angy dans les bras. Je compris qu'il étais arrivé quelque chose à Paola. Je la regardais, quand il m'ordonna d'aller chercher Paola. Je m'executais sans rien dire, puis partis à la recherche de Paola. Je finis par la trouver au milieu de la route, allongée là. Je restais bouche bée, et alla jusqu'à elle. Je m'agenouillais à côté d'elle, et la pris dans mes bras.

Paola...Paola...S'il te plait...Réveille toi...
Paola Blasco

Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi mais pourquoi moi ??? [Pv Angy, Florent, Sterling]   Dim 3 Avr - 19:54

Je sentais qu'on bougeait mon corps mais sans savoir qui c'était.

*Etais ce encore un effet de ma chute ?*

Je n'avais même pas conscience que je venais de me faire renverser par une voiture. J'entendis une voix au loin, comme voilée. Je me concentrais sur cette voix et reconnus la voix de Florent. Je voulais lui répondre, lui montrer que je l'entendais mais je fus incapable de faire le moindre mouvement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Angy Fernandez
Admin
Admin

Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi mais pourquoi moi ??? [Pv Angy, Florent, Sterling]   Dim 3 Avr - 20:08

J'étais toujours inconsciente mais j'entendais tout ce qui se passait autour de moi. J'entendis Sterling dire à Florent d'aller chercher Paola et fut étonnée que Florent ne réagisse pas et file la chercher. Je savais que la seule façon pour que je reprenne connaissance était que Paola se réveille et seul Florent pouvait la ramener. J'étais donc obligé de lui faire confiance malgré notre prise de tête de tout à l'heure.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Double compte :

Angy Fernandez
Paola Blasco
Evie Zamora
Emily Osment
Rupert Grint
Sterling Knight
Admin
Admin

Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi mais pourquoi moi ??? [Pv Angy, Florent, Sterling]   Dim 3 Avr - 20:16

Je regardais Florent partir, puis tourna de nouveau mon regard vers Angy. Je la pris dans mes bras, et la serra contre moi, laissant mes larmes couler le long de mes joues. Pourquoi je ne l'avais pas plus aidé? A peine trouvé, je risquais de perdre celle que j'aimais.

Angy...Je t'en supplie...Faite qu'il réussisse à la rammener...Pourquoi je l'ai laissé partir....Si je l'avais retenu, tu serais encore debout...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Florent McWilliam

Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi mais pourquoi moi ??? [Pv Angy, Florent, Sterling]   Dim 3 Avr - 20:22

Je ne pus m'empêcher de laisser couler mes larmes le long de mes joues. Je pris Paola dans mes bras, et l'ammena sur l'herbe du bas côté. Je la regardais , et posa mes lèvres sur les siennes, essayant tant bien que mal de lui redonner ma force. Je brisais le baiser, et lui tapota doucement la joue.

Paola...S'il te plait! Prouve moi que tu m'aimes...réveilles toi...
Paola Blasco

Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi mais pourquoi moi ??? [Pv Angy, Florent, Sterling]   Dim 3 Avr - 20:29

Je me sentis transporter et me rendis compte que j'étais dans les bras de Florent quand je l'entendis me parler. Je sentis ses lèvres sur les miennes. Je sentis ensuite sa main sur ma joue. Je voulais lui hurler que je l'aimais comme une folle mais je n'y arrivais pas. Je finis par réussir à bouger légèrement les doigts de ma main droite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Angy Fernandez
Admin
Admin

Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi mais pourquoi moi ??? [Pv Angy, Florent, Sterling]   Dim 3 Avr - 20:44

Je sentis Sterling me prendre dans ses bras et me serrer contre lui. Je l'entendais parler mais je n'arrivais pas à émerger et à lui parler. Je voulais qu'il sache que je l'entendais et que je ne voulais pas le quitter, pas maintenant alors que je venais juste de le trouver.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Double compte :

Angy Fernandez
Paola Blasco
Evie Zamora
Emily Osment
Rupert Grint
Sterling Knight
Admin
Admin

Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi mais pourquoi moi ??? [Pv Angy, Florent, Sterling]   Dim 3 Avr - 20:55

Je n'arrêtais pas de serrer Angy contre moi. Je ne voulais pas la perdre, pas elle. Je l'embrassais sur le visage, les larmes coulant encore et encore sur mes joues. J'avais du mal à respirer entre mes sanglots. J'avais tellement peur pour elle...Si il lui arrivait quelque chose je ne m'en remettrais pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Florent McWilliam

Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi mais pourquoi moi ??? [Pv Angy, Florent, Sterling]   Lun 4 Avr - 5:52

je regardais Paola, et la vis bouger les doigts de sa mains droite. J'eu un semblant d'espoir, et continua de la secouer, en l'embrassant par moment. Il fallait qu'elle se réveille...Oui, il le fallait plus que tout...

Paola! Paola! Tu y presque! Tu es presque au bout du tunnel! Vas y! Je t'en supplie!

Je sortis mon portable au bout du désespoir, et appela une ambulance.
Paola Blasco

Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi mais pourquoi moi ??? [Pv Angy, Florent, Sterling]   Lun 4 Avr - 6:03

Je me sentais revenir petit à petit. Je voyais la lumière blanche s'éloigner de plus en plus. Je bougeais encore une fois ma main puis ouvrit légèrement les yeux. Je vis Florent me secouer et sentait ses lèvres sur les miennes parfois. Il semblait au bord du désespoir et vraiment inquiet pour moi. Je ne pouvais toujours pas parler mais je déplaçais ma main légèrement et la posa sur sa cuisse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Angy Fernandez
Admin
Admin

Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi mais pourquoi moi ??? [Pv Angy, Florent, Sterling]   Lun 4 Avr - 6:07

Je sentais sterling pleurer mais je ne pouvais toujours pas bouger tout du moins au début. Je sentais ses lèvres sur mon visage. Je voulais lui dire de ne pas s'inquiéter et que je l'aimais mais rien à faire. Je finis par arriver à bouger une main et la posa sur le visage de Sterling. Je songeais que Florent avait réussi à ramener Paola mais dans quel état était elle ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Double compte :

Angy Fernandez
Paola Blasco
Evie Zamora
Emily Osment
Rupert Grint
Sterling Knight
Admin
Admin

Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi mais pourquoi moi ??? [Pv Angy, Florent, Sterling]   Mar 5 Avr - 18:34

Je continuais de pleurer sur le corps de ma petite amie, quand je sentis un contact sur ma joue. J'ouvris les yeux, et vis que c'était la main d'Angy. Une lueur d'espoir que Florent ai réussi se réveilla enfin en moi. Je pris la main d'Angy, et la serra dans la mienne. Il fallait que Paola réussir à revenir à elle...pour qu'Angy soit de nouveau debout.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pourquoi mais pourquoi moi ??? [Pv Angy, Florent, Sterling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut